Moi le premier!

Vous trouverez une rubrique "présentation" de vous, et votre machine en quels mots, merci de passer par cette petite étape, c'est toujours très sympathique de connaitre un peu les membres.
Avatar du membre
Bruno
Administrateur du site
Messages : 28
Enregistré le : 31 déc. 2015, 10:46
Contact :

Moi le premier!

Messagepar Bruno » 07 mai 2017, 17:13

Bonjour,
Passionné d’aéromodélisme, mais pas seulement, en temps que propriétaire et administrateur du site The-Wings, j’ai aussi une autre passion « la MOTO »
J’ai décidé donc d’étoffer le forum d’une rubrique Moto une région : le haut Doubs.
Vous trouverez une rubrique présentation de vous et votre machine en quels mots, pour moi c’est une Honda Africa Twin, pour des ballades cool sans prise de tête, pour le reste me concernant voir le site…… ;)
Une autre rubrique Rando moto dans le Haut Doubs, à la place d’aller vous baller certaine fois toute, ou tous seul, déposé ici votre intention d’itinéraire avec votre lieu de départ, centre d’intérêt, restauration, enfin bref à vous de voir, peut être qu’un motard ou deux ce joindra à vous, il est toujours très sympa de temps en temps comme vous le savez bien de rouler à plusieurs.

La règle principale et le respect des motards roulant avec vous, le respect des autres usagés de la route, et des règles de circulation.

Au fur et à mesure, au besoin je pourrai rajouter d’autres rubriques selon les besoins, ou vos demandes.

A vos claviers !!!avant de prendre la route 8-)

Bruno

Retourner vers « Présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité