Forum pour les clubs d'aéromodélisme.

Ici toutes les infos, concernant la fonctionnalité du forum nouvelle version.
Avatar du membre
Bruno
Administrateur du site
Messages : 28
Enregistré le : 31 déc. 2015, 10:46
Contact :

Forum pour les clubs d'aéromodélisme.

Messagepar Bruno » 31 déc. 2015, 17:09

Bonjour,

The wings peut mettre à disposition un petit forum (maximum 5 sous-forum) gratuit, à la disposition des clubs qui n’ont pas les ressources, le temps, ou autre de s’en occuper.
Pas forcément tous les membres d’un club aéromodélisme doivent participer, il est possible bien sûr qu’un petit groupe de pilotes par exemple veulent leur petit forum.
Si cela vous intéresse vous pouvez bien sur me contacter, je ferai le nécessaire avec vous pour ouvrir les forums que vous désirez.
L’avantage, plusieurs clubs regroupés sur un même et unique forum, le forum interclubs échange d’informations.
Tous les membres peuvent poster des messages dans tous les forums (interactivité).
Un avantage si vous êtes affilié à la FFAM, mais des clubs de rebelles sont les bienvenus ;) .
Possibilité de rendre certain forum invisible, sauf pour les membres du club bien sûr.
Un modérateur du club sera créé afin de contrôler la bonne marche de son forum, et de modérer le cas échéant.
Je reste le modérateur général pour tous les forums.
Pour une période de test, nous créerons uniquement 2 clubs, pour affiner avec vous les détails de fonctionnement, de mises à jour, ou autre, c’est une première pour nous aussi.
Ensuite dans un deuxième temps, nous élargirons à la région Bourgogne France Comté.
Si cela n'intéresse personne, je clôturerai ce sujet.

Voilà pour le moment, je reviendrai vers vous, pour la suite.
Salutations.
Bruno

Retourner vers « Informations concernant le nouveau forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité